12/10/2019

Paris Passage Jouffroy Boutique de cannes


6 commentaires:

  1. Quel rapport avec ces superbes bois de cerf? On s'en sert pour faire des cannes???


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe des poignées de cannes en bois de cerf mais je ne sais pas si c'est pour ça ?

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je passe pas devant avec un truc comme ça au dessus de ma tête 🤬

    RépondreSupprimer
  4. Cette boutique a toujours été là ou c'est celle de l'avenue de l'Opéra qui a déménagé pour laisser la place à de la camelote pour touristes japonais ?
    Je me souviens (je travaillais à côté) qu'il y avait des cannes-épées et des cannes dissimulait des petits flacons d'alcool et un petit verre. Futé !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.