03/10/2019

Parc naturel régional de Brière


Le 2e plus grand marais de France après la Camargue

9 commentaires:

  1. Joli, mais il faut mettre le format extra large qui est conseillé car là même si je clique dessus cela reste petit..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi quand je clique dessus je les ai en grand... Bizarre!!!

      Supprimer
    2. oui mai toi on ne t'as rien demandé...😃

      Supprimer
    3. HOU mais c'est qu'il mordrait!!!!!

      Supprimer
  2. Belles photos... je connais la Brière j'ai fait une balade en barque sur les canaux....
    Cela dit Alain à raison il faut mettre tes photos en extra large...

    RépondreSupprimer
  3. je me suis aperçu du problème ( un peu tard)

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont superbes, ça donne envie

    RépondreSupprimer
  5. Photos sublimes Vincent et ces couleurs !!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.