11/10/2019

Oiseaux des bois & fôrets

Étourneaux
 Geai des chênes
 Pic épeiche
Sittelle torchepot

12 commentaires:

  1. Merci J-P pour ces sublimes photos , c'est un enchantement

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux oiseaux,L'avant dernière photo est trop bien ,pris dans leur intimité.Un régal !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et merci pour ces belles photos et re-merci pour leurs noms

    RépondreSupprimer
  4. Belles photos de ces oiseaux... j'aime celle du pic épeiche.. il semble dire "mais qu'est ce qu'il me veut???" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arrête de dire ce que je pense ..

      Supprimer
    2. et ben t'avais qu'à venir avant moi... non mais!!!!

      Supprimer
  5. Sais-tu J-P que mon Geai des chênes ( dans ma poésie ) frigulote ?

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien les étourneaux mais quel ravage ils font quand is viennent dans mon jardin ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai en horreur... ils sont bruyants et font des déjections partout il faut voir les voitures dans quel état elles sont quand elles se trouvent sous les arbres qu'ils choisissent!!!!!

      Supprimer
    2. Ils ont vite fait de manger les raisins

      Supprimer
  7. jolies photos d'oiseaux, j'aime beaucoup la dernière, l'oiseau qui va nourrir ces petits certainement

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.