04/10/2019

Ma balade d'hier, sous le soleil une lumière merveilleuse






9 commentaires:

  1. Je t'accompagnerai volontiers sur ces petits chemins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça me ferait réellement plaisir de partager ça avec toi Alice, lorsque je fais ce genre de balade, tout m'émerveille, les couleurs, même si elles ne sont pas encore à leur apogée, la lumière, les odeurs...et les belles rencontres, comme ce petit chevreuil

      Supprimer
  2. Qu'il fait bon se promener dans un décor pareil , féerique

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque j'étais jeune, je ne voyais pas la nature sous cet angle dommage ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'avantage de l'âge, nous faisons beaucoup plus attention à ce qui nous entoure, donnons de l'importance à ce qui le mérite, aussi à ceux qui le méritent et apprécions davantage les merveilles de la nature, et surtout ne voulons plus nous empoisonner avec des futilités et les emm...eurs, tu ne crois pas ?

      Supprimer
  4. Même si j'ai toujours apprécié les beaux paysages, ce n'était pas avec autant d'intensité

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques les photos
    Dans le vie les priorités changent . Je dis , chaque chose en son temps

    RépondreSupprimer
  6. Ces paysages sont magiques .Je pense comme toi ,Tatamimie,on apprécie mieux les choses toutes simples de la vie,le rapport avec la nature est plus intense

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi c'est sûr que c'est en prenant de l'âge que l'on apprécie de plus en plus la nature avec ses couleurs, ses reflets et ses odeurs. Plus jeune c'est à peine si j'y prêtais attention, certainement trop captée par le boulot, enfants soucis..... Aujourd'hui plus de temps un régal que la nature et je ne m'en lasse pas

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.