08/10/2019

Le Palais de la Bourse à Porto






  Il y a des merveilles à voir au Portugal  , là c'est juste le palais de la Bourse  de Porto

8 commentaires:

  1. Ce style néoclassique est une merveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jacqueline , personnellement j'adore ! j'en ai d'autres mais je les mettrai petit à petit ! Merci à toi Bon après midi

      Supprimer
  2. Le titre Palais est justifié ..c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. J'ai visité Porto mais ce magnifique palais n'étant pas dans le programme de visites
    et c'est dommage, il est magnifique...

    RépondreSupprimer
  4. Une petite merveille ,ce palais de la bourse.

    RépondreSupprimer
  5. Hélas, je ne l'ai pas vu non plus !
    Porto a été une ville fabuleusement riche grâce aux Amériques. As-tu visité la "chapelle bijou" toute en or, c'est sur RV. C'est tellement riche que c'est trop.
    On n'avait pas peur d'étaler, il n'y avait pas d'ISF.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.