11/10/2019

Le figuier

Ma balade de cet après midi

14 commentaires:

  1. Je la croquerai bien cette belle figue j'adore çà...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop tard Anne vient de faire une quiche aux figues et au fromage de chèvre...

      Supprimer
    2. Alice moi c'est fait j'en ai croqué une, très bonne bonne

      Supprimer
    3. Euhhhh, non Alain pas une quiche avec du fromage beurk

      Supprimer
  2. Oh qu'elle est belle.Tu as pu résister ,Anne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non j'en ai pris quelques unes, elles sont bonnes

      Supprimer
  3. Et moi qui cherche en vain des figues ( gratuites cela va sans dire ) pour des confitures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cet arbre déborde sur le trottoir, je me suis servie, et se soir je les dégustent

      Supprimer
    2. Je le savais,Anne 😃😀😉 Je te connais un peu maintenant ! Tu as raison,si l'arbre déborde !,!!

      Supprimer
  4. Ici dans le sud ce n'est ce qui manque. Je me goinfre lors de la saison. La figue à de multiples propriétés donc bonne pour la santé.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'en manger 5 ou 6 données par mon voisin
    ça me rappelle ma jeunesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut continuer d'en manger y a pas d'âge pour la figue

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.