07/10/2019

La Pointe de Bouchemaine, où se rejoignent la Loire et la Maine

Malgré un ciel sombre, il y avait une belle lumière hier soir. Pris avec mon smartphone 
Ajouter une légende

7 commentaires:

  1. Je prends également mon smartphone parfois car j'ai remarqué que pour les photos de nuit où dans des églises par exemple sans flash lui il voyait comme en plein jour..

    RépondreSupprimer
  2. Belle photo ,avec ce ciel en colĕre!

    RépondreSupprimer
  3. je vois que tu aimes autant que moi cette lueur du ciel que ce soit
    le matin ou le soir
    superbe photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les photos, les lumières du matin et du soir sont les plus belles

      Supprimer
  4. jolie photo avec un ciel bien bas

    RépondreSupprimer
  5. On voit bien la jonction des deux eaux.... belle photo au moment de "l'heure bleue"...

    RépondreSupprimer
  6. éclairage super, tout particulièrement au smartphone

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.