06/10/2019

Gâteau aux Prunes

Dégusté cet après-midi avec mes amies.... c'est la première fois que je le faisais... il n'est pas très joli mais il était bon!!!



11 commentaires:

  1. très beau ce gâteau mais tu as été trop gourmande , il manque
    3 pruneaux !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça, il n’est pas très joli ? Tu te sous-estimes, moi je le trouve très beau et appétissant, j’en mangerais bien un morceau, c’est une galette bretonne aux pruneaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je ne sais pas c'est une de mes cousines qui l'avait fait et qui m'a donné la recette mais je ne sais pas d'où elle la tient...

      Supprimer
    2. Tu peux me la donner, moi je viens de faire un gâteau breton, j’ai trouvé une très bonne recette, mais comme tous gâteaux bretons, il est riche de beurre et d’oeufs

      Supprimer
    3. Je viens de la mettre dans un post....

      Supprimer
  3. OH que si ,Alice,il est tręs beau,et appétissant ! La recette ne serait- elle pas originaire de l'est ? Le dessus ressemble à nos tartes ALSACIENNES.
    Je me régale avec les yeux

    RépondreSupprimer
  4. Ça manque de détails tout ça. Il ressemblerait qu'on ne souhaite pas être copiée !
    Alors, tarte couverte, gâteau breton aux prunes (ça doit tenir au corps !), pu tout simplement clafoutis aux prunes ?
    Allez, la recette et qu'ça saute 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas une tarte couverte,c'est léger et n'a pas la texture d'un clafoutis....

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.