04/10/2019

Fornells Petit port Catalan





5 commentaires:

  1. Un coin charmant de calme et sérénité

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça oui, tout petit port minuscule, le seul pêcheur, j'en ai photographié la barque, je l'ai découvert par hasard, et j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Bravo c'est bien de savoir dénicher des perles de la Méditerrané
    - Bien entendu je ne connais pas snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois, je suis une fouineuse, je vais t'en faire découvrir d'autres...perles, comme quand je me balades en forêt, je marche au hasard, en Catalogne je fais la même chose, je prends les routes au hasard et je découvre, même si je cherche d'abord sur une carte

      Supprimer
  4. Un beau petit coin d'Espagne...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.