14/10/2019

FESTIVAL DES FROMAGES À MEULAN EN YVELINES







6 commentaires:

  1. la France est le pays des fromages et j'adore tous les fromages...

    RépondreSupprimer
  2. Fromages que le monde entier nous envie . Je peut le certifier pour le Japon

    RépondreSupprimer
  3. Je peux dire que l'odeur est parvenu jusqu'ici!

    RépondreSupprimer
  4. ça fait trop envie tous ces bons fromages, un morceau de pain, un ptit verre de rouge

    RépondreSupprimer
  5. Si j'étais venue à ce festival je serais repartie avec un morceau de St Nectaire, de Munster au cumin, de formage corse à la truffe.... etc etc etc!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en aurais pris à chaque stand,hein ?Le Munster au Gewurtz est un délice ,Alice !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.