02/10/2019

En passant par la Normandie ..





















14 commentaires:

  1. Tes photos me rappellent des souvenirs,je connais cette région,j'aime bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lilou j'essaie de vous faire profiter de mes photos ,eh oui tant que je peux encore ! bon je suis toujours une passe tard comme toi ! Bisous

      Supprimer
  2. Belles photos de Normandie, j’ai reconnu Barfleur, le phare de Goury, mais Cancale ne se trouve en Normandie et la dernière, c’est bien Cancale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tatamimie , j'en ai encore beaucoup d'autres que je vais essayer de vous faire partager , mille excuses pour mon erreur mais il est vrai que j'en ai tellement , je vais rectifier

      Supprimer

  3. tes photos sont très jolies et intéressantes mais tu ne respectes pas l’affichage demandé, si tu veux déposer autant de photos , tu affiches la première en format « EXTRA LARGE » et ensuite tous les autres au format « PETITE » et non pas « MOYEN » et deux côte à côte

    regarde j’ai modifié le début de ta présentation

    après la première photo au format extra large, tu charges une photo au format « PETITE » et alignement gauche ensuite une autre au format « PETITE » alignement droit et ainsi de suite

    Les personnes qui voudrons voir tes photos cliquerons sur la première petite qui va s’agrandir et feras défiler les autres avec les flèches de direction.

    Merci de respecter cette présentation, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Alain je ne suis pas sage enfin façon de parler ,je vais essayer de faire comme tu dis mais ce n'est pas pour t'embêter que je dépose comme cela , je suis perturbée ! j'ai encore beaucoup de photos c'est vrai dont tout le monde peut profiter , mes photos sont de quelques années bien entendu car depuis 3 ans j'ai subi un très gros choc dont j'ai du mal à sortir mais bon c'est ma vie , merci Alain de trouver mes photos jolies et intéressantes je passe toujours tard très tard même aussi bon jeudi à toi

      Supprimer
  4. merci Danielle pour la balade en Normandie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Anne contente si cela t'a plu ! il y en a d'autres qui vont suivre

      Supprimer
  5. Merci Danièle pour ces photos , jolie balade ce matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jacqueline la suite va venir mais j'en ai tellement

      Supprimer
  6. Danielle la rebelle , mais ses photos sont tellement belles ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui Vincent tu as bien trouvé les rimes !!! Rebelle peut être quant aux photos je ne porte pas de jugement !

      Supprimer
  7. Beau voyage... tu devrais mettre la photo du Phare dans la galerie "PHARES" cela en ferait un de plus...

    RépondreSupprimer
  8. Alice je suis contente si le voyage te plait mais il n'est pas fini , tu sais j'ai tellement de photos et en ce moment j'ai des journées assez stressantes , tu vois je débarque sur le blog maintenant et n'ai rien fait d'autres sur l'ordi ! Promis je vais mettre le Phare dans la galerie Phares ! je vais essayer de faire comme Alain a dit pour déposer mais c'est bien involontaire ! Bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.