05/10/2019

Eglise quelque part en Mayenne....


9 commentaires:

  1. Cette belle église est celle de Deux Evailles, dans la Mayenne, merci Google, avec les panneaux de signalisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir recherché... je ne me souvenais pas du tout du nom du village je m'étais juste arrêté pour faire cette photo, je n'en ai pas d'autres...

      Supprimer
  2. Elle est belle cette église,tout en arrondi

    RépondreSupprimer
  3. Ah les câbles, on devrait les couper...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour cette raison que j'ai toujours une pince coupante isolante avec moi, en fait il suffit de monter sur le poteau et couper les fils , ce n'est pourtant pas bien compliquer....😃

      Supprimer
    2. dans mon village , nous sommes en avance , les fils sont sous terre et nous avons même la fibre

      Supprimer
    3. c'est vrai et moi je ne suis pas douée pour les effacer ce que les pros arrivent à faire...

      Supprimer
    4. Moi non plus, je ne sais pas faire, mais je ne suis pas une pro non plus

      Supprimer
  4. la photo est très belle, et bien sûr l'église également, tant pis pour le câble et le panneau

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.