11/10/2019

Douanenez

église Saint Herlé Ploaré 1877 1939


Petit tour de force d'éclairage, j'ai un beau vitrail avec un orgue pas trop mal

10 commentaires:

  1. une préférence pour celle du milieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il il une seule et unique photo
      Le zoom n'est là que pour permettre de ne rien perdre des détails

      Supprimer
  2. Beaux vitraux...
    Il aurait été préférable de les mettre dans VITRAUX uniquement...

    RépondreSupprimer
  3. je les trouve magnifiques ces vitraux

    RépondreSupprimer
  4. Vincent ,tu fais des effets spéciaux, en faisant le contraire de ce que tu conseilles !( photo penchée,coupée ).Perso,j'aime beaucoup les orgues,j'aurai préféré voir en entier l'instrument.🤔😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la prise de vue j'étais persuadé que l'orgue serait " irrécupérable " . Ne pas oublier que photographier un vitrail c'est difficile mais si en plus on lui ajoute un autre décors , là c'est la galère .
      La photo est à " vitraux " ... et pour montrer que mon vitrail est réussi j'ai bien zoomé dessus
      J'ai photographié le la console de l'organiste , mais la photo est moche

      Supprimer
  5. Configuration étonnante , Lilou quant à Vincent , fais ce que je dis , mais pas ce que je fais

    RépondreSupprimer
  6. Du coup je me suis tapé un torticolis, merci Vincent!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais si c'est de l'humour ou si vous ne m'avez pas compris , mais j'ai bien dit que l'on pouvait incliner une photo et j'ai fourni une photo bien tordue en exemple .
    De toutes façons les règles sont là pour être bafouées

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.