01/10/2019

DIRECT DE MOSCOU

C'était pour rire !
CATHÉDRALE RUSSE DE PARIS
Je n'y suis pas encore (à partir de dimanche prochain seulement) ce sont des photos de 2017.




9 commentaires:

  1. Je n'en connaissait pas son existante
    Beau bâtiment avec des coupoles inhabituelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne te souviens pas ? Elle date (je crois) de 2016 ; Poutine devait venir l'inaugurer mais il faisait la tête alors il s'est décommandé. Ah, les divas 🙄
      On entre sans problème et on peut même acheter des souvenirs "orthodoxes" … très dépaysant.

      Supprimer
  2. Je ne l'ai pas vu cette cathédrale... moderne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, moderne de 2016 (je crois). Il y avait à Paris une église de rite orthodoxe mais pas de cathédrale. Il y a à côté un grand centre culturel russe. Ça vaut le coup d'être visité. Bisous Nini !

      Supprimer
  3. Moi non plus seulement de l'extérieur, il faudra quand même à l'occasion que je la visite..

    RépondreSupprimer
  4. Une cathédrale russe dans Paris ?J'en apprends des choses dans ce blog.C'est génial !

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j’ai pris les coupoles seulement, j’étais sur la Seine, mais je n’ai pas visite, ça mérite une visite, merci Josette

    RépondreSupprimer
  6. Belle cathédrale à visiter , peu commune

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre aussi, j'aimerais bien la visiter

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.