12/10/2019

DEVINETTE : JE SUIS QUOI ? ET JE VIENS D'OÛ ?



9 commentaires:

  1. Morceaux de lave du Piton de la fournaise à la Réunion ou de l'Etna...???

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cru à une truffe ou un caca de chien!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais en Dordogne , c'est ce qui m'a fait penser aux truffes
    ( je n'ai pas eu de nez )
    Bon week-end Lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacqueline J'aime aussi la Dordogne jolie région. Bon week-end

      Supprimer
  5. truffe au chocolat qui vient de ta cuisine ..

    RépondreSupprimer
  6. lave volcanique appelée pouzzolane il y en a beaucoup à côté de chez moi , celle-ci étant rare je peut supposer qu'elle proviens de chez mon frère à Mayotte

    RépondreSupprimer
  7. Tout gamins en Espagne durant les Rois Mages nous avions du "charbon" en confiseries .De mémoire ça ressemble beaucoup à ça , je n'en ai jamais revu

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.