11/10/2019

Dans l'Eglise de Mayerling



8 commentaires:

  1. Ils sont superbes les vitraux !Pour le 2eme vitrail,Alice ,tu as fait comme Vincent m'avait dit : "il vaut mieux couper les pieds que la tête " hihi.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait pas croire que faire de belles photos c'est simplement appuyer sur le déclencheur. Beaux vitraux effectivement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait une erreur de nom , ce n'est pas Vincent mais J-P

      Supprimer
  3. Elle ne les a pas coupés , deux pupitres les cachent un peu , cela dit de superbes vitraux et comme le dit Vincent , ce n'est pas si facile que ça de photographier

    RépondreSupprimer
  4. Et bien c'est fort joli , tu n'a même pas hésité à incliner la photo .
    Ce n'est pas une raison pour tout incliner , d'accord ?

    RépondreSupprimer
  5. moi je m'incline devant ses photos ....debout sur mon bureau cela redresse l'image

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est çà fait le malin et si tu dégringoles ne vient pas dire que c'est de ma faute!!!!!

      Supprimer
  6. magnifiques vitraux j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.