04/10/2019

Château du Verger, rénovation



10 commentaires:

  1. J’ai mis dans de désordre, la plus vieille c’est la 4, après la 5 et les 3 premières c’est aujourd’hui

    RépondreSupprimer
  2. belle rénovation c'est fou le nombre de châteaux qui existent dans cette région..

    RépondreSupprimer
  3. cela dit coûter une fortune de rénover ce château... il se visite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne peux même pas entrer dans la cour lorsque les artisans sont là, pour faire des photos, je ne sais toujours pas à qui il appartient

      Supprimer
  4. un château n'est pas à l'abandon heureusement, j'aime bien ses tours, bien qu'il ne soit pas très haut ce château

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait 9 ans que ça dure, les travaux, quand même, à l'intérieur je ne sais pas s'ils ont été effectués

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau travail ont réalisé ces artisans ! C'est un beau chàteau maintenant

    RépondreSupprimer
  7. une rénovation de longue haleine , mais le résultat en vaut la peine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.