06/10/2019

Bon Dimanche

Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite un bon Dimanche

7 commentaires:

  1. Merci Anne,Bon dimanche à toi aussi ,ainsi qu'à tous les ami(es).Tes roses blanches sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  2. Des roses blanches pour une saison automnale ,
    un beau contraste
    bon dimanche Lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacqueline.J'aurais bien voulu offrir ces belles roses blanches.mais je ne sais pas faire des E CARDS.C'est ANNE ,la "coupable "😏🤔😉

      Supprimer
    2. décidément , je suis en retard ( j'entends le klaxon pour partir) et je commets des erreurs , veuille bien m'excuser Anne

      Supprimer
  3. Bonjour Anne... Jolies ces roses blanches Bon dimanche à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Lilou Jacqueline et Alice merci à vous

    RépondreSupprimer
  5. C'est aujourd'hui dimanche
    Tiens, ma jolie maman,
    Voici des roses blanches,
    Que ton coeur aime tant
    Va, quand je serai grand
    J'achèt'rai au marchand
    Toutes ses roses blanches
    Pour toi, jolie maman....
    Berthe Sylva

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.