13/10/2019

BANC EN ALUMINIUM





11 commentaires:

  1. C'est effectivement un jolie banc mais attention, la loi interdit formellement la diffusion de plaques minéralogiques sur des photos, si tu n'as la possibilité de les flouter il faut les enlever, merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alain.Je ne sais pas "flouter ' je remettrai les autres photos quand j'aurai 'coupé les plaques des voitures.Merci Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Joli... si tu as d'autres photos on se rendra mieux compte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice,je viens d'enlever les plaques des voitures.Je ne sais pas si je peux rajouter les autres photos ? sinon ,je renvoie à part

      Supprimer
    2. J'ai réussi ,à cause des voitures ,impossible de faire une vue d'ensemble.Bon Dimanche

      Supprimer
    3. en mode modification avec le crayon jaune tu peux tout modifier, bon dimanche

      Supprimer
  4. Recadrer une photo est plus simple et rapide que flouter, de toute façon les logiciels de retouche proposent souvent les deux possibilités mais nécessite un peu de manipulation.

    RépondreSupprimer
  5. ce banc est joli, mais je le trouve quand même un peu dangereux, pour les enfants qui aiment escalader et chahuter sur bancs, je trouve de dossier du banc un peu tranchant
    à votre avis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne,les bords du banc sont arrondis,pas de risque pour les enfants

      Supprimer
    2. Je pense comme Anne ce n'est pas épais et de ce fait tranchant, ils auraient du recourber sur 2cm environ comme l' assise

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.