04/10/2019

Avis aux archéologues, s'il y en a parmi vous


J'ai photographié cette grosse pierre dans un étang asséché par la chaleur de l'été, je me demande si ces motifs sont naturels ou faits par la main de l'homme

7 commentaires:

  1. Je penche pour du naturel , sauf dans la partie basse de la pierre.
    Donc en clair je ne sais pas

    RépondreSupprimer
  2. Tatamimie , je ne suis pas experte aussi , j'avoue mon ignorance
    peut être du à l'érosion ?

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais tendance à dire que c'est naturel... sans doute fait par le passage des petits animaux vivants dans l'étang....

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau et étrange. J'aurais tendance à dire que c'est naturel, métamorphique comme le ganit, mais qui a tourbillonné en en refroidissant.
    À moins que ce ne soit de la crème au chocolat un peu épaisse 😂
    Bref, je ne sais pas !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires, c’est le seul gros caillou qui avait ces motifs, j'espérais avoir découvert un trésor 😃, j’ai pensé à vous en photographiant cette pierre, mon rêve s’écroule, on ne verra pas mon nom au fronton du Panthéon 😥

    RépondreSupprimer
  6. Après nouvelle étude , je garanti qu'il s'agit d'une sculpture

    RépondreSupprimer
  7. J'opterai aussi pour du naturel, à moins que Vincent ait raison,dans ce cas ,Tatamimie ne perds pas espoir ! C'est peut-être une belle découverte archéologique !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.