01/10/2019

Au fond du jardin il y la cabane

12 commentaires:

  1. C'est la cabane de la chanson de Francis Cabrel ou celle du sketch de Laurent Gerra?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je préfère la chanson de Francis Cabrel j'aime bien ce chanteur

      Supprimer
  2. Je pense plutôt à Laurent Gerra !Qui se cache dans cette cabane ,Anne ?

    RépondreSupprimer
  3. ou peut être ma cabane au Canada §

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aussi, surtout le canada en automne un rêve ça doit être magnifique

      Supprimer
  4. Les cabanes , le phantasme des gamins

    RépondreSupprimer
  5. et qu'y a-t-il dans cette cabane??? un beau jardinier???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je vais aller voir, mais je garde pour moi la réponse

      Supprimer
  6. une belle cabane , Anne ! n'en déplaise à Vincent je crois que les cabanes sont appréciées par beaucoup en tout cas moi je les aime

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.