09/10/2019

ALICE,,J'AI FAIT TA TARTE 😀🤣😂 SAUF QUE J'AI MIS DES PRUNES DU CONGE ,DONC DENOYAUTEES. DU COUP ,ON LES DEVINE PLUS QU'ON NE LES VOIT ! PRIERE DE NE PAS RIRE..MIAM ,MIAM !ELLE EST TROP BONNE . LA PROCHAINE SERA DIVINE !!!!!



5 commentaires:

  1. Pour un coup d'essai elle n'est pas mal du tout... et l'important c'est qu'elle soit bonne...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette tarte , j'en mangerais bien un morceau

    RépondreSupprimer
  3. Bon Lilou j'arrive je vais la goûter ta tarte aux prunes, et la deuxième fois elle sera encore meilleure, je viendrais aussi 😁😂🤣🍕


    RépondreSupprimer
  4. Oh la gourmande de Lilou .....bon ceci dit elle est bien réussi ! tu n'en as pas donne à Cali j'espère ... profites bien de ton chef d'oeuvre surtout !!!

    RépondreSupprimer
  5. C’est dommage de n’avoir qu’une photo, j’en mangerais bien un morceau Lilou

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.