09/09/2019

VU HIER ,À LA FETE DE LA MOISSON: LESSIVEUSE À L'ANCIENNE...ET SOUS- VETEMENTS ...A L'ANCIENNE ( CULOTTES FENDUES )..MA GRAND-MERE AVAIT LES MEMES



5 commentaires:

  1. la lessiveuse me rappelle de vieux souvenirs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas ce système,mais toi tu n'as pas connu les culottes fendues !🤣 avec de la dentelle

      Supprimer
  2. je connais ce système de lessiveuse ( ma mère ) et encore plus ancien et aussi les culottes fendues c'est un temps révolu et tant mieux

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j’ai connu la lessiveuse, et les culottes fendues, seulement chez les bonnes soeurs, sans dentelle

    RépondreSupprimer
  4. J'ai connu la lessiveuse mais pas les culottes fendues...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.