29/09/2019

VIEILLE MAISON BRETONNE

TRÉBEURDEN (22560)

Vent du Sud Force 9 - Je ne peux pas sortir, je tombe (faute de savoir voler) !


6 commentaires:

  1. Bonjour Josette.J'adore ce style de maison .Alors,il faut attendre que ce fichu vent se calme ? Tu en as envoyé chez moi ,dans les Yvelines ( DU vent ! )Et de la pluie aussi !Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Des maisons faites pour l'éternité . Ce ne serait pas ça la définition de l'écologie ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jacqueline bonjour les Ami(e)s, pas de pluie pas de vent pour l'instant mais couvert chez moi en seine et marne, comme Lilou j'aime bien le style de cette vielle et solide maison, cela me vient peut être de ma grand mère Bretonne bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  4. super et le mur qui va avec..

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des maisons intemporelles, et elles résistent aux tempêtes

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ces maisons anciennes... tout le charme de la Bretagne...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.