03/09/2019

Un petit tour dans les airs?


10 commentaires:

  1. Je suis partante !Surtout dans ta région.

    RépondreSupprimer
  2. Toute ma vie, j'ai rêvé
    D'être une hôtesse de l'air.
    Toute ma vie, j'ai rêvé
    De voir le bas d'en haut.
    Tout ma vie, j'ai rêvé
    D'avoir des talons hauts.
    Toute ma vie, j'ai rêvé
    D'avoir, d'avoir
    Les fesses en l'air.
    L'avion est détourné.
    Détachez vos ceintures.
    Libérez vos complexes.
    Tenez-vous par l'index.
    Surveillez vos réflexes
    En attendant l'aventure.
    Toute ma vie, j'ai rêvé
    D'être une hôtesse de l'air.
    Toute ma vie, j'ai rêvé
    De ne plus jamais passer
    Par les bas et les hauts
    De notre petite terre.
    Toute ma vie, j'ai rêvé
    D'avoir, d'avoir
    Les fesses en l'air.

    RépondreSupprimer
  3. et tu as réalisé ton rêve ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a longtemps déjà...Le prochain un petit tour en ULM sur la Camargue.

      Supprimer
  4. pas un nuage dans ce ciel bleu juste un petit avion

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pas... tu as ton brevet de pilote ?

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi , j'aimerais survoler les paysages

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.