22/09/2019

Quelques photos d'un séjour dans le Sud Marocain
















7 commentaires:

  1. Je ne connais pas le Maroc.C'est un beau pays.Les photos sont belles

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas contente du tout.... Tu continues à publier des photos de personnes de ton entourage et peut-être de toi aussi alors qu'on t'a demandé ainsi qu'à tout le monde de ne pas le faire... je vais finir par croire que tu te moques de nous...
    Prend le temps de trier tes photos avant de les publier... il n'y a pas urgence!!!
    SUPPRIME LES PHOTOS 3 6 7 ET 8... merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice tu devrais assez me connaitre pour savoir que je ne suis pas du genre à me moquer de vous , je n'ai nullement une grosse tête , comme je te l'ai dit les photos ne sont pas d'hier, bon si je comprends bien tu veux que je supprime les photos avec des gens , ce n'est pas un problème , non il n'y a personne de ma famille , les personnes sur les photos sont des guides car quand on va vers le désert il en faut toujours , je pense que tu veux que je supprime toutes les photos où il y a des personnes , dis moi exactement ce que je ne peux pas mettre ! merci d'avance Alice et crois en ma sincérité

      Supprimer
  3. Je t'ai donné dans mon commentaire les numéros ou position des photos à retirer les personnes posent devant l'objectif...
    Je vais revoir ce problème de photos avec Alain et on mettra un post dans INFORMATIONS MEMBRES pour que ce soit clair pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  4. J’ai l’impression qu’elles sont mélangées, je crois reconnaître Tata sur la 6 eme, sur l’avant dernière l’architecture ne ressemble pas du tout à celle du sud marocain , ce serait bien de mettre des noms de lieux, il y en a une qui ressemble à Ouerzazate

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.