08/09/2019

Promenade dans un parc aux couleurs de l'Automne
























6 commentaires:

  1. De retour avec les dernières photos que j'ai faites il y a bientôt 3 ans, c'est dommage car mes photos étaient belles pour moi mais le souvenir qui reste de cette escapade est mauvais , je sais où c'est j'ai même une photo avec le nom de l'endroit mais il ne faut pas m'en demander plus , j'espère qu'elles vous plairont c'est la seule raison pour laquelle je les mets enfin en partie ... Alain j'ai mis très grand pour la première et petit pour les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne ressasse pas tout le temps, c'est mauvais pour la santé ! (conseil d'ancêtre !). Bisous.

      Supprimer
  2. Où qu'il soit c'est un beau parc...
    C’est bien tu as respecté les consignes de publication... Bien que personnellement je trouve que 22 photos à la suite ce soit beaucoup je les aurais de préférence publiées en deux posts.😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas en mettre deux côte à côte en petit format, ça prendrait moins ee place ?

      Supprimer
    2. Si, je l'avais demandé..

      Supprimer
  3. Elles sont jolies les photos de ce parc

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.