30/09/2019

Pour Vincent et sa vilaine sciatique

Allez on dance !🎸🎺📯🎵🎵? Il parait que pour le sciatique et le mal de dos il faut bouger, et ne pas rester allongé

6 commentaires:

  1. oui c'est ce que l'on dit mais pas toujours facile à faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui la sciatique est très douloureuse, j'en ai déjà souffert, bonne nuit Alice

      Supprimer
  2. Moi c'est réellement le travail qui m'a bousillé la colonne .
    A la télé ils parlent de mal de dos ... je n'ai pas mal au dos .
    En général il est vrai ça démarre par du mal de dos , que moi j'appelle fatigue du dos , car le mal le vrai ce n'est pas pour moi un tour de rein , je le ressent bien entendu jambe et pied et dans l’intérieur du corps des décharges .
    Et autre chose qui ne fait pas mal , la paralysie
    Je supporte mal cette pub et j'ai même eu des médecins qui m'ont traité de simulateur pour ne pas aller travailler

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr que la pénibilité au travail fini par user le dos et les articulations, et les médecins nous disent que c'est souvent dans la tête, mais bon quand souffre on sait de quoi on parle.peut être essayer l'acupuncture, ou voir un ostéopathe bon courage Alain et bonne nuit quand même

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir mal à quelques articulations que ce soient
    mais je me mets à la place , ce doit être douloureux ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacqueline ... mais le malade c'est Vincent
      Je sais que l'intention y est

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.