22/09/2019

pour faire la bonne gelée ! c'est un ? Qui va trouver la bonne réponse

10 commentaires:

  1. Je pense comme Lilou , Anne mais bon l'erreur est humaine !

    RépondreSupprimer
  2. Coing, coing dit le canard 😃

    RépondreSupprimer
  3. oui mes Ami(e)s c'est bien un coing coing bravo mesdames passez une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bien sur que c'est un coing , non seulement l'on fait de la gelée , mais aussi de
    succulentes pâtes de coing , il faut de la patience ,car c'est long mais tellement bon

    RépondreSupprimer
  5. Le coing est très dur à éplucher et couper,mais que la gelée est bonne !Avec les fruits du cognassier du Japon ,on peut aussi faire de la gelée.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai essayé une fois de faire seulement de la confiture c'est tellement dure à couper que je ne recommencerai pas... mais j'aime bien la pate de coing!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.