30/09/2019

POUR CEUX QUI , COMME MOI ,NE CONNAISSENT PAS LA SORBETIERE À L'ANCIENNE .Direct de Guadeloupe,j'ai assisté de A à Z à la fabrication du sorbet au lait de coco .Un délice !





Ajouter une légende

CE  RÉSULTAT  APRÉS  AVOIR  "MOULINÉ"PENDANT  20  MN.

7 commentaires:

  1. Effectivement, c’est efficace et convivial, merci pour ce partage Lilou, tu as dû te régaler

    RépondreSupprimer
  2. Au moins c'est vraiment artisanal, je ne connaissais pas,il faut avoir de gros bras pour tourner cette moulinette avec de la glace pendant 20mn..

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en avais jamais vu... il fallait être costaud pour la manoeuvrer pour arriver à faire un bon sorbet....

    RépondreSupprimer
  4. Ils étaient costauds et musclés les gars qui étaient à la "manivelle ".Ils étaient 2 à se relayer

    RépondreSupprimer
  5. Imaginez si on couplait la sorbetière à une vielle ... une sorbevielle , ça attire le client de loin . ça doit bien exister les aficionados de glace musique ou coco-vielleux
    - ça semble délicieux

    RépondreSupprimer
  6. C'est super bon les sorbets à la noix de coco, j'ai déjà vu ce genre d'appareil, que du naturel pas de produit chimique, miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arrête de lécher l'écran tu vas attraper des boutons.. 😃

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.