02/09/2019

PENNE D AGENAIS 47


6 commentaires:

  1. Un revenant..., joli village Penne, j’y suis allée, mais j’ai tellement visité de jolis villages dans le sud ouest que je n’ai pas tout mémorisé

    RépondreSupprimer
  2. Joli ce village... je ne le connais pas pourtant j'ai pas mal visité cette région...
    Merci Roger et n'attend pas trop longtemps pour revenir nous faire profiter de tes photos... !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ce village , il mérite d'être vu , je connais le coin

    RépondreSupprimer
  4. Ah te revoilà avec de nouvelles photos ensoleillées c'est bien pour le moral.

    RépondreSupprimer
  5. Un joli village comme j'aime,jolies photos

    RépondreSupprimer
  6. charmant village d'après ces belles photos

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.