06/09/2019

Paris statue centre place de la Nation (11e et 12 e arrond.)



Le Triomphe de la République
Groupe en bronze de Jules Dalou   (1879)

9 commentaires:

  1. Je l’ai photographié aussi celle-là 😄

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je crois que moi aussi je l'ai en photo 😄😅😂

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, et bien j'en découvre de belles oeuvres sur Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne,nous deux on habite près de Paris,on connaît mal notre capitale !Les ami(es) sont loin ,et connaissent mieux que nous !😥😣🙄La honte,non ? Ah oui ,il me semble que Tatamimie y a habité .

      Supprimer
    2. Non, si quelques mois quand j'étais jeune, mais je me plaisais tellement peu, que je sortais uniquement pour me rendre au boulot, une vraie sauvage, j'étais d'une timidité maladive.
      Je n'ai rien visité à l'époque, sauf le musée Grévin, j'habitais juste à côté, et j'allais aux folies Bergères pour acheter les billets pour les clients. Je travaillais pour le tourisme

      Supprimer
    3. moi aussi j'ai travaillé dans ce secteur quant j'étais jeune..exactement rue Rougemont qui donne dans la rue Bergère à 3 mn des folies Bergères

      Supprimer
    4. C’est marrant, j’ai habité rue Rougemont

      Supprimer
  4. LA république peut étre fière de cette magnifique statue.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.