Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
tout est fait pour ces Messieurs, et bien nous mesdames on se retient
RépondreSupprimercet en expérimentation également à Paris
RépondreSupprimerEt bien sûr, tu as essayé ! Tu aurais du publier la photo 😂
SupprimerEt bien çà va être agréable de voir ces Messieurs pisser à chaque coin de rue!!!!!
RépondreSupprimerPas encore vu çà à LYON mais je ne désespère pas!!!!!
Ohhhhhh là là, pas encore vu ça à Angers, il va y avoir des photos marrantes à faire 😃
RépondreSupprimerToujours la même !!! Chut, j'y avais pensé aussi 🤫
Supprimer😀😆🙄Jamais entendu parler de de bidule,et c'est du sérieux !Qui a eu cette idée folle ? Les habitants du quartier ne vont pas s'ennuyer !
RépondreSupprimerSurtout s'ils amènent un fil électrique alimenté et dénudé dans le truc. J'ai vu un chien hurler de douleur un jour alors qu'il arrosait un pylône électrique.
SupprimerJe croyais ce genre d'exhibition réservé au Portugal. Quand on monte en tram jusqu'au château de Lisbonne, on aperçoit un ravissant volet (50x50cm env.) en fer forgé ouvragé qui s'ouvre juste de quoi cacher ce qu'il faut.
RépondreSupprimerRemarquez, certains n'ont pas besoin d'un aménagement ; dans notre quartier de Paris peu fréquenté la journée, des pneus de camion ou même un mur fait très bien l'affaire ; et on ne peut pas prétexter la prostate, certains sont bien trop jeunes.
C'est pour ça que les femmes deviennent alcooliques, nous, on est obligées d'aller au bistro ! Que font nos militantes féministes ??????