22/09/2019

MUSEE DE LA MOISSON ,ANCIENNES COUVEUSES




8 commentaires:

  1. Cela fait peut être sourire de nos jours et pourtant c'était une époque plus heureuse
    mais bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec TOI.N'empěche que ce sont les anciens qui sont à l'origine de toutes les inventions !

      Supprimer
    2. C'est marrant de voir le progrès sur certains appareils maintenant tu as tout sur ton smartphone..

      Supprimer
    3. ah oui??? et ben essaye avec ton smartphone de couver des oeufs... si tu y arrive tu me diras comment tu as fait!!! mdr..

      Supprimer
    4. je suis de l'avis de Danielle

      Supprimer
  2. Je les ai vu aussi ces couveuses... que de souvenirs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh Alice, tu me feras toujours rire, j’imagine Alain, couché sur son smartphone pour couver....vraiment très drôle, je suis pliée de rire

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.