02/09/2019

Mon lilas des Indes,


7 commentaires:

  1. Il est bien fleuri... pas très haut mais surement ancien vu son tronc... et à côté ce petit arbre c'est quoi? un olivier???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il n'est pas ancien du tout, il a été planté en novembre 2017 seulement, mais il a été greffé pour rester arbustif, et le petit arbre, je l'ai ramené d'Espagne au printemps, c'est mon bébé olivier, il a même des olives, j'ai un citronnier derrière, il a été mis seulement en juin, en pleine terre, il était toujours plein de cochenilles quand je le rentrais l'hiver dans ma véranda. Il faut qu'ils s'adaptent maintenant

      Supprimer
    2. ton citronnier et l'olivier tu vas les couvrir d'un voile d'hivernage cet hiver?

      Supprimer
    3. L’olivier ce n’est pas trop fragile, le citronnier, je vais faire attention, mais j’ai bien choisi l’emplacement, j’ai un bananier aussi, il y en a d’ailleurs beaucoup dans les jardins alentours

      Supprimer
    4. ah bon un bananier...

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.