23/09/2019

Le Mont St Michel






7 commentaires:

  1. J'adore le Mont St Michel mais sans cette multitude de boutiques souvenirs ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutiques qui appartiennent à très peu de propriétaires . Il y a une sorte de monopole

      Supprimer
  2. c'est un lieu magnifique , je suis entièrement du même avis qu'Alain pour le reste

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos du Mont... je ne l'ai jamais vu de nuit...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien le Mont St Michel j'y suis allée plusieurs fois

    RépondreSupprimer
  5. Belles photos surtout bien entendu les nocturnes

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont belles ces photos du Mont.Il est vraiment BEAU,surtout de nuit

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.