24/09/2019

LA " TRIBU " DE MA FILLE : CACHOU ,LE CHIEN ,ET MOZART ,LE CHAT ,SOURD DE NAISSANCE




8 commentaires:

  1. Ils sont tout plein mignon, pour le chat parfois il vaux mieux être sourd qu'entendre des conneries!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est sûr !Suis d'accord avec toi JPL.
      Plus de gens devraient....ětre sourds 😏🤔

      Supprimer
    2. 😄😁 tu as raison

      Supprimer
  2. Lilou , ils sont mignons tous les deux mais on voit plus Cachou que Mozart , mais bon Dis donc ta fille aime bien la plaisanterie Cachou pour un toutou Blanc et Mozart pour un chat sourd bon moi aussi cela m'amuse ce n'est pas méchant ... Ils sont chez toi ? Cali ne fait pas la tête au moins !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont chez ma copine pour 4 jours.Impossible de les avoir avec moi ,Cali n'aime pas les chats .Et les 2 toutous s'aiment de trop...Ils ont le même àge .On FAIT les balades ensemble,ils sont à côté.

      Supprimer
  3. ils sont mignons tous les deux

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.