06/09/2019

LA PHOTO EST DE LILOU

Je demande une dérogation exceptionnelle, pour montrer à Lilou que ses bégonias font une superbe e-card.
Bisous à tous et pardons les chef(fe)s.




10 commentaires:

  1. Oups !Surprise ! Merci Josette,tu es un Amour ! Ils vont dire quoi ,les chefs ??HIHIHI Affaire à suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lilou, et bonne journée, superbe tes bégonias, j’en ai un qui n’est pas si beau que ça.
      Bonne journée Josette, merci,

      Supprimer
  2. Mouais...!!! c'est une gentille attention mais il faut que çà ne se reproduise pas....
    On verra ce qu'en dira le super-chef!!!

    PS : j'ai essayé avec ma tablette de signer une photo mais je n'y suis pas arrivée...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alice bonjour.C'est un bel élan du coeur de la part de Josette,j'étais ébahie quand j'ai vu la carte !Une preuve de plus que la création de ce blog a engendré de belles amitiés,en plus des découvertes que nous faisons à travers les photos .BONNE journée.Bises

      Supprimer
    2. Bon moi je demande l'autorisation de publier une photo de Douaneau ;-)
      Blague à part , je confirme Belle carte

      Supprimer
    3. Sire, ce n'est pas une révolte, c'est une révolution !!!!

      Supprimer
    4. 😃😆😅 On connaît ses classiques !

      Supprimer
    5. Avec une tablette windows, je ne sais pas ; avec un iPad j'ai donné le principe, il faut se servir de l'appli "Aperçu". Moi je n'ai pas de tablette, ça n'est pas fait pour l'arthrose de la main.

      Supprimer
    6. Josette, j’ai beau chercher dans l’apple store, je ne trouve pas l’appli Aperçu dont tu parles, et ça ne marche pas si tu veux signer des photos stockées dans Google photos.

      Supprimer
    7. J'avoue que sur tablette je n'y connais rien, moi j'ai un MacBook et il y a l'appli qui s'ouvre dès que l'on double clique sur une photo.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.