06/09/2019

JE VEUX JUSTE VOUS DIRE MA JOIE D'AVOIR VU UNE LIBELLULE CHEZ MOI,C'EST LA 1ERE FOIS EN 40 ANS. J'AI FAIT UNE VINGTAINE DE PHOTOS,AVEC LE SOLEIL ,JE NE VOYAIS PAS OÛ ELLE ÉTAIT .ELLE ETAIT BELLE ,TOUTE BRILLANTE ,ON AURAIT DIT DE L'OR .C'EST TOUT ,


6 commentaires:

  1. Oh le bonheur de Lilou fait plaisir à voir, et en plus une libellule dorée, Orthetrum coerulescens] Libellule dorée, tu en verras d'autres

    RépondreSupprimer
  2. jamais vu non plus .. superbe prise fait un voeux..

    RépondreSupprimer
  3. sûr qu'avec le soleil pas facile à voir et a prendre en photo là on la voit bien et elle est belle ces ailes sont presque transparentes on dirait du verre un insecte féerique

    RépondreSupprimer
  4. Belle capture... je n'en ai jamais vu sur mon balcon ni au cours de mes balades... Bravo Lilou...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.