03/09/2019

Honfleur que j'aime beaucoup phots personnelles datant d'il y a quelques années

5 commentaires:

  1. Merci Danielle Honfleur de nuit très belle vidéo et musique sympa , je connais Deauville mais pas Honfleur

    RépondreSupprimer
  2. Les photos de nuit changent le paysage... c'était le temps des fêtes pourtant iln'y avait pas grand monde... que faisais-tu dans les rues à une heure indue?... 😉😆

    RépondreSupprimer
  3. Je connais le jour mais c'est complètement différent la nuit, superbe ambiance

    RépondreSupprimer
  4. Bien entendu , la nuit change beaucoup de choses , j'aime bien les photos de nuit c'est vrai surtout au moment des fêtes , en plus la nuit vient plus tôt à ces moments , j'ai fait une vidéo sur Tours la nuit aussi et au moment de la fin d'Année ,c'est très différent , ben non en général peu de monde mais peu importe moi je cherche le décor , pour rassurer Alice je ne suis jamais seule la nuit où que ce fut et en plus 19h-20h ce n'est pas tard enfin pour moi qui aie l'habitude de vivre à l'heure espagnole

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !La nuit change tout.Je connais HONFLEUR de jour ,et là je découvre une autre facette.Chouette vidéo Dany

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.