25/09/2019

Fontaine...

Village de Saint Saturnin (Puy de Dôme)... c'est  le même que celui dont nous a parlé Jacqueline...

une belle fontaine et dans le fond le château royal de Saint Saturnin que je n'ai pas visité...


7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Royale également la fontaine ..

    RépondreSupprimer
  3. et oui Alice , c'est le même
    puis-je mettre mes autres photos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur, pas de souci... de toutes façons nos photos seront différentes l'oeil du photographe est différent suivant les personnes... et mes photos ne sont pas récentes...

      Supprimer
    2. Merci Alice , j'y suis allée au mois de Mai et m'étais promis de voir Montpeyroux , tu m'as devancée

      Supprimer
  4. vraiment joli ce village la fontaine est très belle

    RépondreSupprimer
  5. Ce doit être un ravissant village.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.