08/09/2019

FETE DE LA MOISSON ( VAL D'OISE ) LE CHEVAL EST SUR UN TAPIS ROULANT , QU'IL FAIT AVANCER ,UN GARS MET LA PAILLE EN HAUT DANS UN "SILO " ET CELLE -CI SE RETROUVE EN CARRÉS EN DESSOUS




8 commentaires:

  1. J'ai fait des moissons étant enfant mais je n'ai jamais vu ce système avec un cheval pour faire des bottes de paille...

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas ce système non plus

    RépondreSupprimer
  3. Moi, non plus, je n’ai jamais vu ça,

    RépondreSupprimer
  4. peut on également mettre des femmes à la place du cheval,? Si oui j'ai des noms à proposer..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohhhh Alain,Il va y avoir des retombées !🌝😊Attention à toi

      Supprimer
    2. c'est pour cela que j'ai mis ce commentaire..

      Supprimer
    3. Tu aimes le RISQUE!Lion courageux !😉Bonne journée

      Supprimer
    4. Voir le vieux film "Regain", elle tire la charrue quand le cheval meurt.
      Que fait Brigitte (Bardot pas …) pour ce pauvre cheval ; c'est carrément inhumain (pardon inéquin).

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.