08/09/2019

FETE DE LA MOISSON DANS UN VILLAGE DU VAL D'OISE. TRACTEURS ANCIENS ( 1955 À 1957 ) ALAIN ,FAN DE VOITURES, PAS DE TRACTEURS ? A CERTAINS ,ÇA RAPPELLERA DES SOUVENIRS !




6 commentaires:

  1. J'aimais bien monter sur le garde-boue du tracteur
    quand mon parrain partait dans les champs...
    C'était un gros tracteur rouge un Massey Harris je crois..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois ,ça rappelle des souvenirs !Mon grand père était agriculteur,mais lui avait un cheval (Fuchs était son nom ),

      Supprimer
    2. Ce n’est pas un Massey Ferguson, Alice ?,?, moi, j’ai conduit un tracteur dans les champs seulement, pendant les vacances

      Supprimer
    3. oui c'est çà tu as raison....un Massey Ferguson... mais je n'ai pas eu le droit de le conduire...

      Supprimer
  2. super la campagne et ses tracteurs j'aime bien

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu une collection de vieux tracteurs rouleaux compresseurs etc...ce n'est pas croyable les engins qui ont vraiment existé certains font penser à des anciennes locomotives car ils fonctionnaient également avec du charbon

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.