02/09/2019

Fayence Var

8 commentaires:

  1. Très beau ce paysage , attention à la" Faience "

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette vue sur les toits de tuiles rondes... qu'est-ce que c'est que l'on voit au loin à gauche? un château?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une bonne question merci de me l'avoir posée (la prochaine fois envoi moi un mail avant pour savoir si j'ai la réponse..)

      Supprimer
    2. tu ne sais même pas ce que tu prends en photo... pffttt!!!!

      Supprimer
  3. Merci de nous avoir offert une photo de "toi"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🎼 🎶
      Toi, toi mon toit
      Toi, toi mon tout mon roi
      Toi, toi mon toit
      Toi, toi mon tout mon roi

      Supprimer
    2. arrêtes de chanter tu m'écorche les oreilles!!!!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.