24/09/2019

EXPOSITION D'ORCHIDEES À " FLEURS EN SEINE "







6 commentaires:

  1. un très beau choix d'orchidée, j'en ai une que m'a fille m'a offert mais es fleurs sont tombées, je ne sais pas si elle va refleurir, mais j'espère quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle devrait refleurir, il faut être patient et ne pas trop arroser surtout

      Supprimer
  2. c'est un régal ces orchidées , j'en ai deux qui ont fini
    de fleurir , j'espère qu'elles refleuriront

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as la main verte Jacqueline, normalement elles refleurissent

      Supprimer
  3. Il y en a pour tous les goûts...
    J'en ai une qui a plusieurs années... elle a refleuri mais depuis que je l'ai changé de pot il'y à 2 ans elle n'a pas fait de fleurs...c'est très capricieux ces fleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu lui parles et que tu lui demandes gentiment de refleurir 😉

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.