28/09/2019

Espace-temps

Ce n'est pas ma photo , mais c'est ma porte de l'espace-temps située au dessus de ma maison ( à 3 km de la place de Jaude)


La photo a été prise par ma femme mais les ET ne l'on pas emportée

7 commentaires:

  1. parfois dans le ciel il y a des trucs bizarres ...mais il ne faut pas avoir peur....quoique 😃

    RépondreSupprimer
  2. 😁😄😃Vincent ,tu as eu de l chance que les ET ne te l'aient pas kidnappée !Blague à part ,si ce n'est pas un montage,c'est vraiment l'empreinte d'une soucoupe volante.

    RépondreSupprimer
  3. Garanti sans aucune sorte de trucage . Photo prise au smartphone .
    Mais surprenant personne ne semble l'avoir vue , en fait vu mon état je ne m'en suis pas occupé prise le 27 septembre à 10h 08

    RépondreSupprimer
  4. E T mmaisonnn bizarre bizarre s'était l'heure de l'apéro peut être ?? 😂😯🤐

    RépondreSupprimer
  5. Les extraterrestres envahissent la terre 😁

    RépondreSupprimer
  6. Les nuages sont surprenants...;

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.