05/09/2019

Écureuil

Lors d'une de mes randonnées photographiques j'ai eu la chance de croiser un écureuil.
Les photos sont un "poil" floues car le spécimen est rapide et difficile à shooter.
Malgré tout, voici 2 clichés de la "bête".
Maintenant je pars en vacances jusqu'au 17 septembre. En attendant mon retour soyez sages et j'espère vous retrouver en pleine forme, avec ou sans...les formes!





10 commentaires:

  1. Pas si flou que ça , néanmoins superbe , tu as choisi l'instant magique
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Il nous surveille, donc on sera sages ! Bonnes vacances !!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile à prendre en photo les écureuil, mais les photos sont belles, bonne vacances à bientôt pour d'autres photos

    RépondreSupprimer
  4. pas trop mal surtout pour des photos sur le vif
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais on dirait que les Jap l'ont rendu un peu hautain l'Auvergnat ! Je t'en ficherais moi du "pas trop mal !"

      Supprimer
  5. PAS MAL l'écureuil,pour du flou ! Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  6. Il est mignon ce petit écureuil...
    Passes de bonnes vacances JP... fait de belles photos...
    à Bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne vacances JP, et fais de belles photos

    RépondreSupprimer
  9. trop rapide ce petit sur la deuxième photo un temps d'arrêt, il a du se demander c'est qui ce type avec ce gros zoom...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.