24/09/2019

DERNIERES PHOTOS DU MUSEE DE LA MOISSON À SAGY ( DEP 95 )






7 commentaires:

  1. Bonjour Lilou... j'aime retrouver tous ces objets anciens... j'ai visité deux musées semblables cette année... Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lilou tout ça rappelle le bon vieux temps j'aime bien tes photos
    nostalgie nostalgie

    RépondreSupprimer
  3. Nostalgie du temps passé , enfin pour certaines choses
    La dernière photo , j'ai vu la même à la maison , mais sur pied

    RépondreSupprimer
  4. Première fois que je vois une machine à laver avec un moteur à bras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut sortir le dimanche ..et celle là, elle était construite pour durée à vie pas besoin de souscrire une garantie supplémentaire..

      Supprimer
  5. Pour une fois,je t'approuve Alain.😉😚

    RépondreSupprimer
  6. Oui moi aussi je suis pour ce type de vie . Mais maintenant j'ai très peur de mon avenir j'en suis à ma 3e sciatique , une tous les 10 ans .
    Va falloir que j'adopte le moteur
    Ma chaise à roulettes je la bouge avec mes bras ..
    Mais ne soyons pas pessimistes

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.