07/09/2019

Confiture de Reine-Claude..

Faites hier....


12 commentaires:

  1. Bonjour Alice.Quand j'ai vu les pots de confiture,je savais que c'était toi !Tu as bien travaillé.Abricots,reine-claude,c'est quoi la prochaine fois ? Tu ne seras pas en manque .Rien ne vaut les confitures maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrête pour le moment... j'ai encore celle de 2018 à manger et 2017 à finir... mais j'en donne à une de mes cousines...

      Supprimer
    2. Juste le plaisir des yeux...😄😅😂😉

      Supprimer
  2. On en mangerait !!!!
    Moi, je n'ai plus le courage. Avant j'en faisais mais je perds mes forces.
    En revanche, mon mari est un champion de la compote de pommes et on nous en apporte de partout, on en fait profiter les copains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore commencé les compotes ... ça va venir... 🍎🍏

      Supprimer
  3. Miam les bonnes confitures maison, bon j'arrive avec mes tartines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je t'attend...😄

      Supprimer
    2. Mais qu'est ce qu'elle est gourmande ,notre petite Anne ! Les tartes,les gàteaux,les courgettes de Jacqueline et maintenant elle s'attaque aux confitures d'Alice 😃😄☺🤗

      Supprimer
    3. 😁😂😍🍰🍦🍬

      Supprimer
  4. Oh là là, la gourmande....ce matin, j'ai fait un tout petit peu de confitures de mûres, encore loupé ma gelée de raisin, et je dois faire des pêches au sirop.
    Rien ne vaut les confitures maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec toi... au moins on sait ce que l'on mange...

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.