03/09/2019

Bouche de métro Palais Royal


9 commentaires:

  1. Je connais. Je n'aime pas cette bimbeloterie. Il y avait des œuvre du même artiste à l'expo de Landerneau, c'était un peu plus calme.
    Vive Guimard, ça c'est Paris, pas ce truc là !

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme les colonnes de Buren, ça fait réagir...😀

    RépondreSupprimer
  3. C'est trés chargé,à la limite étouffant

    RépondreSupprimer
  4. à l'origine je pensais que c'était une déco provisoire pour les fêtes de noël mais non....une curiosité de plus dans la capitale

    RépondreSupprimer
  5. ah bon c'est une décoration permanente ? il en faut pour tous les goûts

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi aussi je pensais que c'était une expo. temporaire... Bof c'est moche...

    RépondreSupprimer
  7. SVP Tu n'aurais pas la même en couleurs ? Ça les ferait hurler encore plus fort.
    Pour ceux qui veulent la voir, c'est Place du Palais Royal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n’ai pas en magasin, dommage, ça les réveille bien !!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.